• a poster en commentaire sur cet article.

     


    14 commentaires
  • Toshin est un gang composé exclusivement de jeunes de 11 à 19 ans.

    Ce gang a pour but de survivre,contrairement au autre gang,on vie entre membre. C'est d'ailleurs à ca que ça sert : que ceux qui sont dans la merde de la ville,all à bord du Toshin train. 

    Oui,la base de Toshin est un train. un train de métro qui,par un systeme d'aiguillage,ne se fait voir en gare qu'à certain horraires.  C'est pour cela qu'il est difficile à atteindre,seul les membres de Toshin connaissent ces horraires. 

    Toshin a pour but la survis,ne vous attendez pas à ce qu'il déclenche dès guerre. Dès contrat sont passé entre les commerce de Hirohisa et Toshin et les jeunes travaillent,l'argent est redistribué. Et c'est ainsi le quotidien des jeune de Toshin : petit boulot,Metro,Metro. 

    Ce Toshin est dirigé par quatre membre du conseil. 

    L'un se charge des entré et sortit de Toshin

    l'autre dès contrat avec les commerce et avec le monde extérieur en general ( il faut dire que la police ne les aime pas trop...de vieille histoires tout ça ) 

    un autre se charge du maintient de l'ordre au sein de l'organisation.

    et le dernier se charge de la protection de la base,c'est aussi ce dernier qui conduis le train. 

    Toshin est accepté par la ville,et est même devenue un phenomene touristique. Mais les jeune ne sont pas stupide. Si un jour le registre des membres de Toshin est decouvert,avec les nomé et prenom,c'est un peu la merde. C'est pour ça que tout les papier d'administration se font à partire de numeros. Numeros que la personne en question choisis. Bien qu'il est demandé de garder le numeros confidentiel. La coutume veut d'écrire au stylo sont numeros sur son poignet.

     

    je peut accepter des gens sans accepter le fait qu'ils soit à Toshin,comme quelqu'un peut devenire membre du conseil. Mais vous pouvez demander à être membre de Toshin dans l'inscription.

     

    registre de Toshin ( que vous n'êtes pas censé connaître. ) 

    Krissy Cauvin_4315_Membre du conseil

     


    1 commentaire
  • 1_Ques-ce que c'est?

    -> C'est probablement un RPG. Un RPG assez privé. il ne serviras que de plateforme pour pouvoir rp avec certaines personne. Je compte dresser un vrais petit portrait de  chaque intrigue des Personage,comme une sorte de Durarara. Et même peut-être en faire une petite fic. Voila,j'ai eu envie de tenter le RPG parce que ici y'en a des tonne,j'me lance et on verras x) 

     ( rectification,les gens,vous êtes les bienvenue,j'avais zappé que je n'étais plus sur mon anciene plateforme de rp mwa ._. ) 

     

    2_Je peut m'inscrire comment alors?

    En me demandant mon autorisation. ou alors en postant l'inscription dans le topic inscription. Toutefois,je suis capable de refuser dès inscription qui ne conviennent pas. Mais vue que mon instinct de gerante est plus forte que tout,j'vais encore accepter tout l'monde..( je croit que j'ai déjà accepté un copié de Izayadonc bon ._. ) 

     

    3_Merde,l'orthographe dans tout ça?!

    C'est vrais,je fait beaucoup de fautes. Je doit m'excuser? Peut-être que si je parle de faire une fic,c'est plus grave. Mais là on parle de RPGs. Le plus important c'est cet effet "Durarara" qu'on retrouve dans les bon RPGs,et pas de savoir que la gerante n'écrit pas bien. Apres,je ne dis rien pour le language SMS,mais veuilliez m'excuser pour mes fautes. Point.

     

    4_Comment ça une fic?

    Je ferais peut-être quelques petit truc sur ce qui se passe dans le RPG ( si il se passe des truc ) pour faire une narration toujours tres "à la Durarara" . vous pouvez faire de même. Comme je tenterais de develloper des intrigues sur les personage ou autre. Ce RPG n'est pas là pour être actif,je le repete. Il se peut qu'il reste inactif plusieurs semaines ou plus.  ( t'a vue je m'ennuie x))

     

    5_Le reglement peut-être?

    Vue que je n'accepterais que dès personne de confiances,je pense que je mètrerais un reglement plus tard,selon ce que ça donne. ( merde,j'espère que les personnes qui s'inscriront aurons un bon paquet de roleplay...on verras plus tard j'ai la flemme ) 

     

    6_Le chat et le RP

    Je pense metre au point deux type de rp dans ce RPG : le rp chat et le rp pavé 

    les rp pavé,c'est ce qui se passe dans les lieux ( lieux qui ne sont pas encore fait,bravos. ) 

    et un rp plus de type "chat" ou sans avoir besoin de metre le prenom de son perso,ou juste ça,on puisse partire en live ( je le ferais dans le forum avec un nom de lieux special. ) 


    votre commentaire
  • Hirohisa

     

    Une bien etrange ville,certaine personne peuvent a present déclarer que cette ville a un coeur. 

    Cette ville a une ame. Comme cette ville a une école,elle a ses histoire graveleuse,ces etrange gang,elle a de tout.

    Elle a ces lever et ses coucher de soleil legerement orangé caché par les imeubles,et cette legere pluis qu'on ne trouve que dans les grandes villes,tout le monde s'en plaint,mais nous somment tous trop pressé pour attendre la fin des derniere gouttes.

    Hirohisa à son lot de bonne et de mauvaise personnes,aussi.

    Il y a peu,une nouvelle energie apellé magie fut découverte. Elle s'installe peu à peu dans les ville,pourtant nous somment bien en 2016,mais plusieures personne prétendant avoir un don pour la magie se font connaitre,je ne pense pas que vous soyez l'un des leurs,mais peut-être en connaissez vous un? De pres ? De loin? Êtes vous dans cette ville pour entrer en contact avec l'un d'eu?

    Quel est donc ton but? Percer les secret de cette ville? Vivre la vie trépidante dès ville? Ou simplement metre un pied devant l'autre,et voir ce qui vous attend à l'autre bout de la rue? A moin que vous visiez la magie,ou le coeur d'Hirohisa. Le coeur de la ville.

    Mais dites moi,savez vous ce qu'on trouve comme premiere traduction au "coeur de la ville" ?

    On trouve Toshin. 

    Bienvenue à Hirohisa ? 


    votre commentaire
  • Bonjours,j'ouvre mon blog,mais je ne sais absolument pas comment m'en servire! ( utile hein? )

    je ne sais d'ailleurs pas a quoi il vas me servire pour la simple et bonne raison que..bah..j'fait deja un peu de tout sur "mangaminutteotaku"

    et je sais même pas changer le nom de ce blog..bref,en construction,en cours de descision d'utilité !

    Ah,bah je pense y faire un RPG,votez s'il vous plaît ( parce que..bah par pure logique,je sais pas si j'en fait un ou pas. ) mais vous attendez mais alors pas du tout à un truc enorme. J'en reparlerais au pire,si il se fait.


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires