• Hirohisa_Inscription

    a poster en commentaire sur cet article.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 02:28

     

    • Formulaire d'inscription

     

    Mon prénom est Kristy, secondé par Amanda, mon nom de famille est Cauvin. J'ai 16 ans tout les 15 mars. S'il vous plaît, appelez moi Krissy.

     

    Yeux vert-jaune - teint assez rosé - cheveux sont châtains, voir violacés aux pointes – raides - les attache que très rarement, souvent en une queue de cheval - oreilles sont percés : deux trous de chaque côtés - porte souvent un jean troué et un tee-shirt rayé kaki et vert fluo - tiens beaucoup à mon apparence : être bien coiffé, maquillé, prendre hyper soin de mes affaires et SURTOUT de mes basket est la règle fondamentale de survie – sportive - corps fin et élancé. On m'a déjà dit plusieurs fois que j'étais belle, ma fois~

     

    Très organisatrice - dresse souvent des plannings dans ma tête - truc qui ne va pas et vlan, je m'énerve contre moi même – a des règles, elles aussi dressés dans ma têtes - une putain de maniaque. Tellement que j'en suis à ne pas vouloir me tacher, surtout mes chaussures qui doivent rester impeccables (règle numéro 5 : ne jamais tacher mes chaussures). Il est difficile à avouer que je regarde celles de tout le monde. Peut être un hobbies ?- cool – sympathique quand on ne me pose aucuns problèmes – a une bonne répartie

     

    Une sœur, Tracy (à venir) - un frère, Vincent - 3 cousins : Alexis et les jumeaux, Timéo et Timothé. - perdu ma mère – j'ai un père remarier à une mexicaine- une demi-sœur, Katarina.

     

                                                                                                                                            

     

    Kristy est arrivée à Toshin après une fugue de chez elle. Elle était tout d'abord qu'un simple membre, sous le numéro de 4 315. C'est ensuite que ça a changé.

     

    Celui s'occupant de l'ordre au conseil cédait sa place. Tient tient, je vous vois venir sur vos grands chevaux : fille trop sûre d'elle comme elle est, elle s'est tout de suite présenté. Et elle a été prise. Kristy fait donc bien partie des membres du conseil.

     

    Quand à sa réputation, disons que ça sœur n'hésite pas à jouer sur elle quand elle juge utile. Mais sinon elle est connue pour être mature, bien trop mature pour son age, et d'être tout simplement une très grande maniaque de l'organisation.

     

    Kristy est née en Angleterre, à Oxford, par une mère française accompagner d'un père Allemand. Tout alla pour le mieux, jusqu'à la naissance de sa petite sœur peu de temps après. Hémorragie interne et bim, sa mère fut morte. 5 mois plus tard, un espoir d'avancer malgré la tristesse en s'installant en Belgique. Une idée de son père, qui lui vaux un petit accent. Pour essayer de combler le vide de mère, leur père était très dure : tresses pour les filles, uniformes. Même des règles à apprendre. Ils en ont eu marre, et chacun s'est trouvé un endroit où il pouvait se lâcher. Tracy se révélait surdouée en violon, Vincent en natation. Quand à Kristy elle découvrit sa soif de connaissances, et se consacra aux études. Mais un jours elle vit que son père s'était remarier et ne supporta pas ça : elle décida de fuguer. Elle trouva et rejoignis Toshin.

     

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:31

    Bah t'a fait rapide tient,accepté ! Je ferais les lieux dans la journé 

    ( oui,c'etais d'accord avant qu'elle fasse l'inscription pour le conseil ) 

     

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:20

    ( Je trouve l'histoire super élaborée et tentante, dommage que ce soit un rpg plutôt privé alors)

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 16:54

        Oh mais tu peut t'inscrire,en fait j'me rend compte que je ne connait que peu de personne sur eklablog,alors mon petit RPG ne vas pas grandire si j'me met en privé 

         

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 19:07

        Avec plaisir, pour inscrire un personnage nous avons des choses à remplir, ou je marque ce qui me parait nécessaire. Tu peux le faire en privé, mais les personnes que tu ne connais pas (comme moi), ne pourront donc jamais y joué, bien que nous faisons nous aussi beaucoup de RPG.

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 19:53

        Et le probleme est que je ne connait personne. Donc là tu peut même faire de la petite pub si tu connait des gens en quête de nouveau RPG ( je croit trop en l'altruisme moi x)) Dans la rubrique inscription il y a le formulaire de base ( rajoute c'que tu veut bien sûr ) 

        et apres y'a le topic où on poste les inscrip juste en dessou (donc celui ci ) 

        si tu ne le trouve pas,met ce qui te semble utile,et precise ta situation dans la ville surtout. Voila voila~~

         
      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:59

        Je suis pour la solidariser, mais la pub peux souvent être mal interpréter, les personnes ne viennent pas ici pour ce faire harceler avec de la pub. Pour avoir des joueurs, tu as plusieurs possibilités qui s'offrent à toi

        - Faire un thème, qui attire et donne envie de rester. Et oui, l'attractif c'est plutôt pas mal.

        - Rendre ton rpg public, avec différents gags qui permettrait de crée plus de personnages.

        - Un formulaire plus simple, car dans ce monde il y a des gens qui ont la flemme. A toi de voir, si tu te plie aux exigences ou si tu t'en fiche.

        Sinon, je vais essayer de trouver le formulaire, peut-tons mettre des images?

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:14

        Ah oui,merde,scuse si la PUB ça le fou mal ici. 

        Disont que ma "plateforme de rp" ( pour ne pas rentrer dans les detail,Firefly you know What i mean ) la PUB etais un truc ultra fréquent,et c'etais mais alors pas du tout un truc mal vue ( y avais meme couramment des topic à pub pour les RPG,ect ect..oui oui je vient d'une autre planette ) 

        donc si j'dis ça c'est que je sais pas ce qui se fait ou ce qui ne se fait pas sur eklablog,donc non pour la PUB je note ^-^' 

        c'est pas obligé,mais tu peut toujours

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:03

    Ce jeune homme s'appelle donc Evan Amia. Agée de quinze années,il est née le 26 avril 2000. Ses mauvaises farces lui ont valu bien des surnoms stupide tel que le Hobbit,le gnome,le farfadet,salle gosse,ou encore Kuku. 

    Oui,d'accord,ces surnoms sont aussi dû à ses 158 centimetre alors qu'il est actuellement en classe de seconde. C'est grave nan? Ses trais enfantin n'arrange pas l'affaire. Il est Brun très clair,voir blond. Et ses yeux son marron avec de petits eclat jaune. Petit,et maigre comme un clou,il n'est pas très musclé qui ne l'arrange pas,ses bras : fil de fer. Et il a des boitillements chroniques à la jambe gauche.Aussi,il s'habille comme monssieur tout-le monde. si vous voulez avoir une image claire et net de ce monssieur,tapez "masaomi kida" sur votre barre de recherche. Merci.

    Evan est Joueur,immature. Il a de legere tendence hyperactives et change d'humeur rapidement. il  Jaloux et un peu possessif, Peut montrer son affection de maniere tordu. il est aussi tres curieux,et peut passer pour un salle con parce qu'il a du mal à garder son serieux,voir à être serieux tout court.  Dotté d'une grande fierté,il est dans l'incapacité de s'excuser correctement,et en plus il est un peu lache. Il est un peu etrange oui.  Mais sinon,j'imagine qu'il est assez agreable à vivre quant on lache l'affaire. Evan est un gosse de bonne famille qui n'a jamais perdu un être qui lui est cher,qui fait comme si son avenir n'avais pas d'importance. Il se met en danger sans aucune raison,parce que en realité,il aime ça. Il adore même. L'ennuis le deprime plus que tout,et il repond souvent à cette ennuis avec des caprice. il continue alors de gâcher tout ce qu'il a de precieux à coup d'imaturité,quant ces chose ne sont pas aussi imature que lui. refusant le fait qu'un jours,il devras devenire un adulte. 

    Il a deux parent en vie : Marion et Oscar. Une petite soeur,Seiko. Un grand frere,Hisashi. Et un frere par adoption,qui a le même age que lui : Hashira. ( me demandez pas pourquois c'est le seul qui a un prenom francophone..une erreure de jeunesse. ) 

    Ancien membre de toshin à temps plein connue sous le nombre de 420. Il est actuellement au lycée de Hirohisa,mais passe son temps libre avec Toshin. Et il en a du temps libre si bien qu'il est 22/24h soit à la base soit fourré dans ces salle affaire de gang et de conseil

    Il est donc née le 26 avril 2000 à Paris,et ce dernier déménageas avant même d'avoir six mois. sa mere avais trouvé un travail mieux payé en Bourgogne,et leurs apartement etais trop petit pour quatre personne. De plus,la famille n'avais plus les moyen de payer l'entretient de deux maison. La premiere etant leurs apartement parisien,et la deuxieme,la maison familiale perché sur une colline de Bourgogne : j'ai nommé le manoir Amia.

    un ans et demis plus tard,ses parent adoptèrent son frere,aujourd'hui apellé Hashira. et entre bagarre et caprice de gosse,Evan vecu une enfance des plus gentillette. Etant enfant,il etais deja un peu capricieux et tres curieux de tout. Et il aimais lire,mais genre,beaucoup. Certe,il a toujours ce petit truc pour non pas s'attirer des ennuis mais pour les créer lui même,mais si c'etais ce qui l'amusais,tout vas pour le mieux non? Ces petit ennuis ne lui donna pas la meilleure reputation du monde auprès des autre enfant de son college,mais il avais de toute maniere son frere qui,dans sa classe,etais son rival/ennemi/"victime"/amie par defaut. Et vice versa. On dirais pas,mais il ne peuvent pas passer deux minutte à côté sans que ça finisse en engueulade,ou en simple chamaillerie bien ridicule. Lui qui etais censé aller dans le lycée de Dijon,ses resultat etaient trop insatisfaisant pour se faire accepter,et il partit donc en internat,de retours à Paris. Alors que son frere fut accepté d'office dans un lycée de prestige dans le nord de la capitale. c'est la que les serieuse conneries d'adolescent on commencé si je puis me permetre. Apres un trimestre,lorsqu'il revins chez lui pendent les vacances de fevrier,il apris que son frere avais disparue dans la nature ce qui horipilas notre personnage qui,je devine,et encore assez immature pour jouer au jeu du chat et de la sourit grandeur nature avec son frere. 

    Après quelques semaine de recherche,il retrouvas donc Hashira à la tête de Toshin. Il abandonna l'école et rejoins la dite organisation,il gagnais son tribut en jouant du violon dans la rue. Parce que monssieur est un violoniste. Un violoniste qui veut se faire plus doué qu'une surdoué,si c'est pas de la prétention

    Puis,apres une salle histoire avec la police,Toshin n'étais plus assez sur pour monssieur "je pense à ma gueule". Ou du moin pour ses parent qui tentais de le retrouver depuis le debut de sa fugue,il y a deux mois. Il fut ramené de force au domaine familial. Son frere eux juste le temps de quitter la ville pour eviter de se faire reperer. actuellement encore dans cet internat,il reste quant même un "membre" de Toshin,coursier à temps partiel pour arrondire son budget,quant l'envie lui prend.

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:05

    Tain' j'avais dis pas de gros pavé mais ça fait juste une page open office,Krissy,comment à tu donc fait pour te compacter dans de si petites ligne...? °_°

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:09

    (aie aie les fautes d'orthographe dans le contexte XD)

    C'est une jeune fille de seize ans, malgré sa petite taille son expression, est très mature, son prénom? Kimberley Els, mais la plupart de ses amis l'appellent Kim pour aller plus. Elle n'a pas beaucoup de surnoms, c'est une fille plutôt froide qui ne s'attache pas beaucoup, donc la plupart des personnes qui la connaissent se contente de la surnommé "Kim"

    Comme déjà écrit, Kimberley est petite pour son âge, environ 1m50 , elle ressemble à une poupée à cause de sa taille -qui lui es bien utile pour se faufiler-. Mais, son expression lui enlève tout effet "enfantin", et oui, elle a le passé marqué sur son visage comme dirait certaines personnes, qui la connaissaient, elle ressemble donc plus à une poupée. Elle a une peau blanche porcelaine, qui lui vaut une ressemblance plus accentuer avec les poupées. Ses cheveux sont blonds platines, ils descend en cascades jusqu'au bas de son dos, ils sont soyeux, fins et raides, ce qui lui donne une touche de féminité. Elle a de beaux yeux bleu turquoise, semblable à l'eau de la mer à l'aube. Elle a un visage arrondis, aux traits fins et délicats, presque doux. Malgré son apparence de poupée, elle a des formes. Elle porte souvent des shorts, oui c'est son habits préféré, elle en porte même en hiver avec des collants, après tout, elle n'a personne derrière elle pour dire quoi que ce soit. Elle s'habille comme mademoiselle tout le monde, elle ne sort pas du lot malgré ses shorts constants. Elle aime les couleurs sombres tel que le noir, le gris afin de mieux disparaitre dans l'ombre. Portant, ce n'est pas rare de la voir habillé de blanc, de shorts délavé. Elle ne porte que des baskets, indispensable pour pouvoir survivre normalement, surtout qu'elle court très vite. Elle a une grosse cicatrice dans le dos, mais elle ne serait vous dire quand ont lui a fait, simplement que sa lui fait affreusement mal.

    Kimberley est une fille qui sait ce qu'elle veux. Elle n'aime pas, quand tout vas comme les autres le veulent, c'est plus fort qu'elle. Elle n'est pas spécialement gentille, ni méchante, à quoi bond après tout? Ces deux traits de caractères sont ceux qui apportent le plus de problèmes, elle a un caractère bien plus subtil. Elle montre ce qu'elle pense ou ses sentiments, de peur que ce soit une faiblesse. Il faut avouer que Kimberley n'a que l’apparence d'une gentille poupée, c'est une fille arrogante et méprisante, pourtant elle aura toujours le sens de la loyauté. Elle se fiche bien de ce que pensent les autres d'elle, pourtant elle n'est pas capricieuse. Elle fait attention aux autres, ce qu'elle prend pour son point faible, elle essaie de la cacher le plus possible, elle est presque...bien vaillante et attentives avec les personnes, mais donc le montre peu. Certains disent que c'est une manipulatrice, hors paire, elle n'a jamais rétorquer quoi ce soit à vous d'en penser ce que vous voulez. Elle se fiche bien de votre compassion sur sa vie passée.

    Kimberley à une petite sœur à la santé compliquée qui ce nomme Marie, une mère en vie, mais terriblement malade depuis la naissance de Kimberley. Et son vrai père paternel, afin c'est ce qu'il parait; ils ont aucunes ressemblances.

    Kimberley vient d’intégrer le Toshin, elle sait ce battre, mais ce n'est pas pour ça qu'elle c'est laissée enrouler dans cette histoire, plus pour l'argent. Elle porte l'inscription n° 88, Pourquoi deux 8? Le nombre 8 est son chiffre porte bonheur allé savoir pourquoi, et le nombre deux est le nombre de personne à qui elle tient (sa mère et sa soeur).

    Kimberley est née le 8 aout 1999, le jour où sa mère est tombée terriblement malade. Son père l'a immédiatement prise pour la fautive, si la maladie de sa femme est survenue lors de l'accouchement de Kimberley. Kimberley ne ressemble à aucun de ses deux parents; son père est un portugais à la grande carrure, brun, cheveux lisses et gras, ses yeux noirs brillent d'une lueur animale, tandis que sa mère est une poupée rousse, aux yeux verts émeraude, elle a une peau presque allée. Dès, que Kimberley pu marcher, son père la rouait de coups sous le regard impuissant de sa femme. Kimberley alla à l'école avec une année de retard, une moment prolongé avec son père à pleurer toutes les larmes de son corps, chaque jours. Quand elle était à l'école, on lui reprochait de ne pas écouter, mais comment écouter quand une gamine de 4 ans à la tête remplie d'images effroyables.  Même ses camarades, garçons et filles confondues prenaient Kimberley pour une victime, car elle s’asseyait toujours au fond toute seule, elle ne parlait jamais, en plus ils la trouvaient bizarre dès qu'il voulaient joués avec elle, elle ne voulait pas qu'ils la touchent, leurs disant qu'ils lui feraient mal, quelle pleurnicharde! Les années suirvèrent sans s’améliorer, ses camarades de classe la rouait de coups de poings et de pieds, dès que la "maîtresse" avant le dos tourner. Ils lui repêtaient souvent : ''Tes parents ne t'aiment pas, tu le sait aussi bien que nous. En plus, tu n'auront jamais d'amis". Pour eux, c'étaient un jeu, ils ne se rendaient pas compte des conséquences de leurs paroles, pour eux, ils suffisaient de lui donner des coups de pieds pour rester avec les autres, surtout qu'elle ne semblait pas souffrir; elle ne disait rien, ne pleurait pas, ni semblait souffrir. Puis, le soir c'est le tour de son père, de la frapper par haine, en ces moments son père était pire que d'habitude. Un jour, la maîtresse appela le numéro ''enfants mal traités" ceux jour-là Kimberley c'était encore fait frappée par ses camarades, ainsi que par son père la veille, celle-ci c'était alors évanouie le corps couvert de bleus et de cicatrices, faite à cause des coups. Elle était tombée dans les pommes, elle fut donc transporté dans l'hôpital le plus proche pour recevoir des soins, car son état s'aggravait à cause de ses blessures qui étaient plus graves, qui ne semblaient, car elle ne se plaignait jamais.  Elle reçut des soins pendant 10 jours, avant qu'ils la fassent retourner chez elle. Sa mère était toujours au lit, gravement malade avec un nourrisson dans les bras, celle-ci avait du accoucher chez elle à cause des frais de l'hôpital de Kimberley, et par la volonté de son mari. Celui-ci, ne semblait pas du tout content de la revoir, surtout après tout ce qu'il devait régler à cause des frais de l'hôpital. Ce jour-là, ressembla aux autres, car dès qu'elle fut entré son père la refrappa devant les yeux impuissant de sa mère, et de son nouveau bébé. Kimberley en lâcha pas les yeux du bébé, il lui ressemblais comme deux goutes d'eaux. Surprenant! Elle retomba une nouvelle fois dans les pommes, mais son père n'en fit rien, il la laissa dormir dehors, inconsciente à l'âge de 11 ans. Quelques années passèrent, dans les coups et les allés et retours à l'hôpital pour Kimberley, mais quelque chose avait changé : elle résistait aux coups, pour pas que son père frappe sa petite soeur, elle aussi affreusement malade, dans les bras de son mère. Mais, une deuxième  chose avait changé; ses camarades ne la tapait plus, au contraire ils l'admiraient tous. Kimberley était belle, et avait de belles cicatrices, elle énervait les profs en passant ses nerfs sur eux quelques fois, les faisaient rires, une fille fantastique pour eux. Comme s'ils avaient tous oubliés les années auparavant où ils l'avait maltraités. Malgré sa popularité au collège, son  père continuait de le frapper, et sa mère regardait toujours de son lit impuissante, avec sa petite sœur qui ne semblait pas aller mieux. Un soir, Kmberleu  attrapa la main de son père avant que celui-ci la frappe, et l'envoya baladé contre le mur très violemment. Surprise, elle-même par sa force. Malheureusement pour Kimberley, les policiers n'étaient pas loin et avaient vus Kimberley tapé son père. Elle fut mise en garde à vus, et l'envoyèrent à l'hôpital en se rendant compte des nombreuses blessures de Kimberley. Ils lui firent un casier judiciaire, mais en contre partis, Kimberley fut envoyé dans une famille de riches, il y a quelques annèes. Ils lui cèdent tout, mais, elle était loin de sa mère et sa petite sœur qui étaient encor avec son père.

     

     

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 23:29

    Alors alors....

    Premierement,je peut te rediriger vers ce jolie paragraphe que j'ai fait sur la place de l'ortographe ici. 

    deuxiemement,elle ne peut pas faire partit de Toshin si elle habite chez des riche ( elle peut être une gosse qui connait à peu près,mais sache que ce gang c'est les paumé des paumé des paumé des paumé dès stop,j'arette avec paumé. Bref,c'est ceux qui n'ont nulle part où aller. C'est plus une histoire de survis que de fric,voila) 

    Et donc,non,le conseil te presente ses excuse,accepté en tant que civile normal ^-^'

     

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:53

    Premièrement, is plus fort que moi XD C'est mon amour pour l’orthographe faut croire (j'ai donc du soucie à me faire)

    Deuxième, civil normal sa me va.

    Donc, pour le reste tout est bon?

    Ré-inscription :

    C'est une jeune fille de seize ans, malgré sa petite taille son expression, est très mature, son prénom? Kimberley Els, mais la plupart de ses amis l'appellent Kim pour aller plus. Elle n'a pas beaucoup de surnoms, c'est une fille plutôt froide qui ne s'attache pas beaucoup, donc la plupart des personnes qui la connaissent se contente de la surnommé "Kim"

    Comme déjà écrit, Kimberley est petite pour son âge, environ 1m50 , elle ressemble à une poupée à cause de sa taille -qui lui es bien utile pour se faufiler-. Mais, son expression lui enlève tout effet "enfantin", et oui, elle a le passé marqué sur son visage comme dirait certaines personnes, qui la connaissaient, elle ressemble donc plus à une poupée. Elle a une peau blanche porcelaine, qui lui vaut une ressemblance plus accentuer avec les poupées. Ses cheveux sont blonds platines, ils descend en cascades jusqu'au bas de son dos, ils sont soyeux, fins et raides, ce qui lui donne une touche de féminité. Elle a de beaux yeux bleu turquoise, semblable à l'eau de la mer à l'aube. Elle a un visage arrondis, aux traits fins et délicats, presque doux. Malgré son apparence de poupée, elle a des formes. Elle porte souvent des shorts, oui c'est son habits préféré, elle en porte même en hiver avec des collants, après tout, elle n'a personne derrière elle pour dire quoi que ce soit. Elle s'habille comme mademoiselle tout le monde, elle ne sort pas du lot malgré ses shorts constants. Elle aime les couleurs sombres tel que le noir, le gris afin de mieux disparaitre dans l'ombre. Portant, ce n'est pas rare de la voir habillé de blanc, de shorts délavé. Elle ne porte que des baskets, indispensable pour pouvoir survivre normalement, surtout qu'elle court très vite. Elle a une grosse cicatrice dans le dos, mais elle ne serait vous dire quand ont lui a fait, simplement que sa lui fait affreusement mal.

    Kimberley est une fille qui sait ce qu'elle veux. Elle n'aime pas, quand tout vas comme les autres le veulent, c'est plus fort qu'elle. Elle n'est pas spécialement gentille, ni méchante, à quoi bond après tout? Ces deux traits de caractères sont ceux qui apportent le plus de problèmes, elle a un caractère bien plus subtil. Elle montre ce qu'elle pense ou ses sentiments, de peur que ce soit une faiblesse. Il faut avouer que Kimberley n'a que l’apparence d'une gentille poupée, c'est une fille arrogante et méprisante, pourtant elle aura toujours le sens de la loyauté. Elle se fiche bien de ce que pensent les autres d'elle, pourtant elle n'est pas capricieuse. Elle fait attention aux autres, ce qu'elle prend pour son point faible, elle essaie de la cacher le plus possible, elle est presque...bien vaillante et attentives avec les personnes, mais donc le montre peu. Certains disent que c'est une manipulatrice, hors paire, elle n'a jamais rétorquer quoi ce soit à vous d'en penser ce que vous voulez. Elle se fiche bien de votre compassion sur sa vie passée.

    Kimberley à une petite sœur à la santé compliquée qui ce nomme Marie, une mère en vie, mais terriblement malade depuis la naissance de Kimberley. Et son vrai père paternel, afin c'est ce qu'il parait; ils ont aucunes ressemblances.

    Kimberley connait l'existence du Toshin, en tant que civil.

    Kimberley est née le 8 aout 1999, le jour où sa mère est tombée terriblement malade. Son père l'a immédiatement prise pour la fautive, si la maladie de sa femme est survenue lors de l'accouchement de Kimberley. Kimberley ne ressemble à aucun de ses deux parents; son père est un portugais à la grande carrure, brun, cheveux lisses et gras, ses yeux noirs brillent d'une lueur animale, tandis que sa mère est une poupée rousse, aux yeux verts émeraude, elle a une peau presque allée. Dès, que Kimberley pu marcher, son père la rouait de coups sous le regard impuissant de sa femme. Kimberley alla à l'école avec une année de retard, une moment prolongé avec son père à pleurer toutes les larmes de son corps, chaque jours. Quand elle était à l'école, on lui reprochait de ne pas écouter, mais comment écouter quand une gamine de 4 ans à la tête remplie d'images effroyables.  Même ses camarades, garçons et filles confondues prenaient Kimberley pour une victime, car elle s’asseyait toujours au fond toute seule, elle ne parlait jamais, en plus ils la trouvaient bizarre dès qu'il voulaient joués avec elle, elle ne voulait pas qu'ils la touchent, leurs disant qu'ils lui feraient mal, quelle pleurnicharde! Les années suirvèrent sans s’améliorer, ses camarades de classe la rouait de coups de poings et de pieds, dès que la "maîtresse" avant le dos tourner. Ils lui repêtaient souvent : ''Tes parents ne t'aiment pas, tu le sait aussi bien que nous. En plus, tu n'auront jamais d'amis". Pour eux, c'étaient un jeu, ils ne se rendaient pas compte des conséquences de leurs paroles, pour eux, ils suffisaient de lui donner des coups de pieds pour rester avec les autres, surtout qu'elle ne semblait pas souffrir; elle ne disait rien, ne pleurait pas, ni semblait souffrir. Puis, le soir c'est le tour de son père, de la frapper par haine, en ces moments son père était pire que d'habitude. Un jour, la maîtresse appela le numéro ''enfants mal traités" ceux jour-là Kimberley c'était encore fait frappée par ses camarades, ainsi que par son père la veille, celle-ci c'était alors évanouie le corps couvert de bleus et de cicatrices, faite à cause des coups. Elle était tombée dans les pommes, elle fut donc transporté dans l'hôpital le plus proche pour recevoir des soins, car son état s'aggravait à cause de ses blessures qui étaient plus graves, qui ne semblaient, car elle ne se plaignait jamais.  Elle reçut des soins pendant 10 jours, avant qu'ils la fassent retourner chez elle. Sa mère était toujours au lit, gravement malade avec un nourrisson dans les bras, celle-ci avait du accoucher chez elle à cause des frais de l'hôpital de Kimberley, et par la volonté de son mari. Celui-ci, ne semblait pas du tout content de la revoir, surtout après tout ce qu'il devait régler à cause des frais de l'hôpital. Ce jour-là, ressembla aux autres, car dès qu'elle fut entré son père la refrappa devant les yeux impuissant de sa mère, et de son nouveau bébé. Kimberley en lâcha pas les yeux du bébé, il lui ressemblais comme deux goutes d'eaux. Surprenant! Elle retomba une nouvelle fois dans les pommes, mais son père n'en fit rien, il la laissa dormir dehors, inconsciente à l'âge de 11 ans. Quelques années passèrent, dans les coups et les allés et retours à l'hôpital pour Kimberley, mais quelque chose avait changé : elle résistait aux coups, pour pas que son père frappe sa petite soeur, elle aussi affreusement malade, dans les bras de son mère. Mais, une deuxième  chose avait changé; ses camarades ne la tapait plus, au contraire ils l'admiraient tous. Kimberley était belle, et avait de belles cicatrices, elle énervait les profs en passant ses nerfs sur eux quelques fois, les faisaient rires, une fille fantastique pour eux. Comme s'ils avaient tous oubliés les années auparavant où ils l'avait maltraités. Malgré sa popularité au collège, son  père continuait de le frapper, et sa mère regardait toujours de son lit impuissante, avec sa petite sœur qui ne semblait pas aller mieux. Un soir, Kmberleu  attrapa la main de son père avant que celui-ci la frappe, et l'envoya baladé contre le mur très violemment. Surprise, elle-même par sa force. Malheureusement pour Kimberley, les policiers n'étaient pas loin et avaient vus Kimberley tapé son père. Elle fut mise en garde à vus, et l'envoyèrent à l'hôpital en se rendant compte des nombreuses blessures de Kimberley. Ils lui firent un casier judiciaire, mais en contre partis, Kimberley fut envoyé dans une famille de riches, il y a quelques annèes. Ils lui cèdent tout, mais, elle était loin de sa mère et sa petite sœur qui étaient encor avec son père.

    9
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:32

    C'est ok, cette fois?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :