• Toshin

    Toshin est un gang composé exclusivement de jeunes de 11 à 19 ans.

    Ce gang a pour but de survivre,contrairement au autre gang,on vie entre membre. C'est d'ailleurs à ca que ça sert : que ceux qui sont dans la merde de la ville,all à bord du Toshin train. 

    Oui,la base de Toshin est un train. un train de métro qui,par un systeme d'aiguillage,ne se fait voir en gare qu'à certain horraires.  C'est pour cela qu'il est difficile à atteindre,seul les membres de Toshin connaissent ces horraires. 

    Toshin a pour but la survis,ne vous attendez pas à ce qu'il déclenche dès guerre. Dès contrat sont passé entre les commerce de Hirohisa et Toshin et les jeunes travaillent,l'argent est redistribué. Et c'est ainsi le quotidien des jeune de Toshin : petit boulot,Metro,Metro. 

    Ce Toshin est dirigé par quatre membre du conseil. 

    L'un se charge des entré et sortit de Toshin

    l'autre dès contrat avec les commerce et avec le monde extérieur en general ( il faut dire que la police ne les aime pas trop...de vieille histoires tout ça ) 

    un autre se charge du maintient de l'ordre au sein de l'organisation.

    et le dernier se charge de la protection de la base,c'est aussi ce dernier qui conduis le train. 

    Toshin est accepté par la ville,et est même devenue un phenomene touristique. Mais les jeune ne sont pas stupide. Si un jour le registre des membres de Toshin est decouvert,avec les nomé et prenom,c'est un peu la merde. C'est pour ça que tout les papier d'administration se font à partire de numeros. Numeros que la personne en question choisis. Bien qu'il est demandé de garder le numeros confidentiel. La coutume veut d'écrire au stylo sont numeros sur son poignet.

     

    je peut accepter des gens sans accepter le fait qu'ils soit à Toshin,comme quelqu'un peut devenire membre du conseil. Mais vous pouvez demander à être membre de Toshin dans l'inscription.

     

    registre de Toshin ( que vous n'êtes pas censé connaître. ) 

    Krissy Cauvin_4315_Membre du conseil

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:20

    ( Je trouve l'histoire super élaborée et tentante, dommage que ce soit un rpg plutôt privé alors)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :