• Hirohisa_Petites explications

    1_Ques-ce que c'est?

    -> C'est probablement un RPG. Un RPG assez privé. il ne serviras que de plateforme pour pouvoir rp avec certaines personne. Je compte dresser un vrais petit portrait de  chaque intrigue des Personage,comme une sorte de Durarara. Et même peut-être en faire une petite fic. Voila,j'ai eu envie de tenter le RPG parce que ici y'en a des tonne,j'me lance et on verras x) 

     ( rectification,les gens,vous êtes les bienvenue,j'avais zappé que je n'étais plus sur mon anciene plateforme de rp mwa ._. ) 

     

    2_Je peut m'inscrire comment alors?

    En me demandant mon autorisation. ou alors en postant l'inscription dans le topic inscription. Toutefois,je suis capable de refuser dès inscription qui ne conviennent pas. Mais vue que mon instinct de gerante est plus forte que tout,j'vais encore accepter tout l'monde..( je croit que j'ai déjà accepté un copié de Izayadonc bon ._. ) 

     

    3_Merde,l'orthographe dans tout ça?!

    C'est vrais,je fait beaucoup de fautes. Je doit m'excuser? Peut-être que si je parle de faire une fic,c'est plus grave. Mais là on parle de RPGs. Le plus important c'est cet effet "Durarara" qu'on retrouve dans les bon RPGs,et pas de savoir que la gerante n'écrit pas bien. Apres,je ne dis rien pour le language SMS,mais veuilliez m'excuser pour mes fautes. Point.

     

    4_Comment ça une fic?

    Je ferais peut-être quelques petit truc sur ce qui se passe dans le RPG ( si il se passe des truc ) pour faire une narration toujours tres "à la Durarara" . vous pouvez faire de même. Comme je tenterais de develloper des intrigues sur les personage ou autre. Ce RPG n'est pas là pour être actif,je le repete. Il se peut qu'il reste inactif plusieurs semaines ou plus.  ( t'a vue je m'ennuie x))

     

    5_Le reglement peut-être?

    Vue que je n'accepterais que dès personne de confiances,je pense que je mètrerais un reglement plus tard,selon ce que ça donne. ( merde,j'espère que les personnes qui s'inscriront aurons un bon paquet de roleplay...on verras plus tard j'ai la flemme ) 

     

    6_Le chat et le RP

    Je pense metre au point deux type de rp dans ce RPG : le rp chat et le rp pavé 

    les rp pavé,c'est ce qui se passe dans les lieux ( lieux qui ne sont pas encore fait,bravos. ) 

    et un rp plus de type "chat" ou sans avoir besoin de metre le prenom de son perso,ou juste ça,on puisse partire en live ( je le ferais dans le forum avec un nom de lieux special. ) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :